Actualités

Hyundai Motor Algérie

A la recherche de l'Accent qui a le plus roulé

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 13 Mai 2015
Hyundai Motor Algérie, vient de lancer une campagne pour le moins singulière. En effet, le concessionnaire est à la recherche de «la Hyundai Accent qui compte le plus de kilomètres au compteur» ! 
 
Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, du 10 mai au 30 juin 2015, Hyundai Motor Algérie invite tous les propriétaires d'une Hyundai Accent toutes générations confondues (sauf la RB), qui estiment avoir roulé un nombre important de kilomètres avec leur véhicule, à se faire connaître. En effet ils doivent pour cela s'inscrire en remplissant un formulaire disponible au niveau de tous les points de ventes HMA et les agents agréés sur tout le territoire national.
 
Après le dépouillement des bulletins remplis, le propriétaire de l'Accent qui a le plus roulé sera connu, début juillet. Bien sur après versification de son compteur, il repartira, selon le communiqué du concessionnaire, avec un cadeau surprise.
 
Hyundai Motor Algérie explique que cette opération a pour but de démontrer la fiabilité et l'endurance de l'accent, son modèle phare, et dans le même sillage, de la marque Hyundai en général.
 
Rappelons que la commercialisation de l'Accent prendra fin cette année 2015, avec la série « Last Édition ». Ce véhicule aura eu un remarquable succès chez nous. La plupart des propriétaires de l'Accent ont loué ses qualités, surtout sa robustesse et son endurance.
 
Hyundai Motor Algérie transporteur officiel du festival Alger Rire
 
Nous venons d'apprendre que Hyundai Motor Algérie est le transporteur officiel du festival « Alger Rire » qui se déroule à Alger du 13  au 16 Mai au niveau du palais de la culture Moufdi Zakaria.
 
Selon un communiqué de presse que nous avons reçu, cette seconde édition sera marquée par le passage de grand humoriste qui seront transportés dans des véhicules de marque Hyundai tout au long de leur séjour à Alger.