Actualités

Almoto 2017 : Plein de nouveautés chez Sidi Achour Motos Pièces

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 17 Mai 2017

Le distributeur d’équipements, d’accessoires et de pièces pour 02 roues, Sidi Achour Motos Pièces, participe au 1e Al Moto qui se tient à l’esplanade de Ryadh El Feth du 16 au 20 mai, avec plein de nouveautés. De nouvelles collections de casques et blousons, mais aussi de nouvelles marques qui intègrent sa gamme de produits à l’occasion de ce Salon, à l’image de Roof, Airoh (casques), Caberg (), Sena (Bluetooth et Ixil (pots d’échappement)

Lors d’une conférence de presse tenue la veille de l’ouverture du Salon, le premier responsable de Sidi Achour Motos Pièces révèlera son enthousiasme à travers sa participation à Almoto, un évènement qui permet de réunir les passionnés et les simples utilisateurs des 02 roues, mais aussi de dévoiler les nouveautés du marché. Il présentera, à cette occasion, les nouvelles marques introduites récemment, mais aussi la nouvelle collection de casques Shark et de vêtement Bering. La première se distingue, notamment, avec le tout  nouveau Shark Evo-One, le Drak, un modèle énormément apprécié au milieu des jeunes, mais aussi le Spartan carbon. Il en est de même pour la collection Bering 2017, avec son lot de nouveaux blousons, pantalons et gants, que ce soit pour été ou hiver.

L’entreprise Sidi Achour passe pour le plus gros et sérieux distributeur d’équipements et accessoires pour 02 roues en Algérie, mais aussi de pièces de rechange.

Pour rappel, Sidi Achour Motos Pièces est le représentant officiel et exclusif des marques du groupe Trophy (Shark, Bering, Bagster et Segura), mais aussi de Ermax (pare-brises, visières et bulles), Puig (crash barres, protection moteur et phares, visières…), J .Costa (variateurs), Sifam (kits chaines, filtres, bougies, plaquettes de frein…) et Galfer (disques et plaquettes de freins…). Basé à Blida et Alger, l’entreprise est présente à travers les 48 wilayas du pays par le biais d’une centaine de distributeurs exclusifs.