Actualités

Hyundai Algérie

Belles performances

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 16 Juillet 2014
Les chiffres de Hyundai Algérie pour le premier semestre 2014 ont de quoi rendre heureux du coté de Oued S'mar. Jugez plutôt : Hyundai Motor Algérie clôture ce semestre avec une progression de 2,5% et un volume de vente qui atteint les 19.570 véhicules neufs. Tout cela malgré un marché en berne ce semestre et qui accuse une chute de 28 % par rapport à la même période de l'année 2013.
Du coté du concessionnaire on explique cette performance par, notamment, un positionnement très agressif des prix des deux modèles phares de HMA, que sont l'accent et la i10.
En effet, en ce moment la I10 est affichée au tarif de 899.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse et l’Accent est à 1.069.000,00 dinars TVN incluse.
Il faut noter que ces deux modèles sont dotés de nombreux équipements de confort et de sécurité, dont les deux airbags à l'avant et l’ABS de série.
Selon le communiqué de Hyundai Algérie, le concessionnaire se réjouit également de la belle reprise des ventes de Tucson et de Santa-Fe touchés, en ce moment, par des promotions importantes.