Actualités

Chevrolet

« Bluetech Edition » et remises

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 13 Mai 2014
Diamal annonce qu'une série limitée « Bluetech Edition » a été lancée sur trois des modèles de la marque Chevrolet. Il s'agit de : Spark Lite, Sail et Aveo 5 portes qui sont disponibles en livraison immédiate.
Le communiqué du concessionnaire indique que le client qui achète un modèle de cette édition, se voit offrir un kit Bluetooth de la marque Parrot. Il s'agit d'un kit de très simple d'utilisation qui intègre des fonctions de téléphonie avancées comme la reconnaissance vocale et d'autres fonctions utiles qui permettent la réception et l'envoi des appels tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant.
-Spark Lite en Bluetech Edition est au tarif de 790.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse. Elle est dotée de série de l'ABS et de deux airbags frontaux.
-Cette édition limitée concerne également la Chevrolet Sail 1.2L qui embarque de série, la climatisation, des lèves vitres avant et arrière, un airbag du coté conducteur et un système radio CD mp3. Ce modèle est proposé au prix de 950.000,00 dinars en toutes taxes comprises.
-L'Aveo HB en finition LS+ est également disponible en édition Bluetech au tarif de 1.140.000,00 dinars TVN incluse. Ce modèle est pourvu de série : de l'ABS, de deux airbags frontaux, de la climatisation, d'un toit ouvrant et des jantes en alliage.
On apprend également que durant ce mois de mai, des remises conséquente pour les autres modèles de la marque sont offerte à la clientèle de Diamal, elle peuvent atteindre 440.000 dinars sur le Colorado simple cabine en transmission 4x2. En effet, ce véhicule coûte en ce moment 1.690.000,00 dinars en TTC.
Chevrolet Sonic est également touchée par des remises importantes, puisque la version 1.6 essence-5 portes LS est au prix de 1.190.000,00 dinars TTC soit une remise de 240.000 dinars. Quant à elle la finition LT, coûte actuellement 1.290.000,00 dinars, ce qui correspond à un rabais de pas moins de 34 millions de centimes. Pour le modèle Cruze, il faut savoir que les remises oscillent entre 13 et 20 millions de centimes selon la version.

Le communiqué rajoute que la marque Chevrolet sera présente aussi à la première édition du Salon de l'Automobile de Tlemcen, du 15 au 24 mai, avec l'agent agréé IS Motors Tlemcen.