Actualités

Crédit à 0% d’intérêts sur la VW Golf Start +

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 19 Mars 2019

Après les Seat Ibiza et Skoda Octavia, c’est au tour de la Volkswagen Golf VII Start + de se voir profiter de l’offre du crédit à 0 % d’intérêt. Dans un communiqué transmis à notre rédaction, Sovac (distributeur de la marque allemande en Algérie) annonce que cette offre qui n’est valable que sur la version d’entrée de gamme Start + est une manière de permettre aux amateurs de compacts disposant de moyens limités aux berlines d’accéder au segment supérieur en versant 2 300 000 DA et de bénéficier d’un crédit de 17300 DA sur 60 mois (5 ans), sachant que la VW Golf Start + est affichée à 3 300 000 DA. De plus, l’on annonce que le dossier est traité dans les 72 heures suivant la date de dépôt du dossier.

Proposé en partenariat avec la banque Société Générale Algérie, cette offre se distingue non seulement par un crédit à 0 % d’intérêt, mais aussi l’absence de frais de dossiers et d’assurance-crédit.

Pour rappel, la Volkswagen Golf Start+ est alimentée par une motorisation diesel 2.0 TDI/ 143 ch, couplée à une boite de vitesses manuelle à 06 rapports. De même, elle est équipée d‘ABS, ESC, régulateur de vitesse, 02 airbags frontaux, 02 airbags latéraux et de tête, système d’aide au stationnement, connectivité Bluetooth, verrouillage centralisé et vitres+rétroviseurs électriques, jantes Alu. 16’’, air conditionné, radio tactile « Composition Colour » avec interface USB, volant multifonctions en cuir, frein de stationnement électronique avec Auto-Hold, feux de jour à LED, feux  antibrouillard …

Cette offre commerciale est limitée au stock disponible.