Actualités

IVECO

Crédit fournisseur chez IVAL

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 09 Juillet 2012

LE GROUPE IVAL, qui commercialise entre autres les marques IVECO et Mazda, annonce qu’un crédit fournisseur à 0% est consenti sur toute la gamme de véhicules utilitaires de la marque Iveco.

Dans un communiqué, M. Mohamed Baïri, le P-DG du groupe Ival, explique que «le client pourra verser jusqu’à 60% du prix du camion. Le reste sera échelonné sur une période allant jusqu’à 12 mois».

Selon le communiqué, quelques jours seulement après le lancement de cette opération, les points de ventes IVECO connaissent déjà une grande affluence.

D’après M. Baïri, la marque japonaise Mazda bénéficiera prochainement d’une offre quasiment similaire. En effet, des offres de crédit avec un taux d’intérêt de 0% seront proposées au mois de Ramadhan.

Elles concerneront le pick-up BT 50 en version 4x2 et 4x4 en simple et double cabine.

«Nous sommes en train de finaliser avec nos partenaires au Japon sur plusieurs aspects et je pense que nous serons au rendez-vous pour le mois de Ramadhan», conclura le P-DG du groupe IVAL.


 

Commentaires 

 
#1 mohamed copch 01-01-2013 13:54
svp je veux des renseignement a propos de credit fournisseur est ce ke le versement est fixé de 60% est ce ke la periode peut dépasser les 12mois c koi le role de l'ANDI ds ce crediit aidez moi svp