Actualités

Dacia Sandero Stepway Made In Bladi restylée

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 15 Mars 2017

La Dacia Sandero Stepway montée à Oued Tlelat vient de subir un restylage. Le véhicule Made In Bladi est exposé, depuis quelques jours, dans les succursales de Renault Algérie à Oran et les Grands Vents. Avec plus de 9000 ventes depuis son lancement en août 2016, la Sandero Stepway s’est révèlée un véritable succès commercial.

Nouvelle Dacia Sandero Stepway se distingue par un design extérieur renouvelé, à travers une signature lumineuse caractérisée par des feux de jours à Leds, des phares et des feux redessinés, ainsi qu’une calandre et des boucliers avant et arrière retravaillés.

L’habitacle de Nouvelle Dacia Sandero Stepway soigne ses passagers, grâce à ses séduisantes finitions en chrome satiné sur la console centrale, les commandes intérieures d’ouverture des portes et les nouveaux aérateurs.

Un nouveau volant vient donner plus de caractère à la Dacia. Une caméra de recul vient étoffer  la panoplie d’équipement qui compte, déjà, 04 airbags (02 frontaux et 02 latéraux), l’ABS le limiteur de vitesse et du système ISOFIX.

Comme pour la version précédente, Nouvelle Dacia Sandero Stepway Extrême est proposée en diesel avec une motorisation 1.5 dCI 85ch, et d’une motorisation essence 1.6 MPI 80ch.

Nouvelle Dacia Sandero Stepway Made in Bladi est garantie 3 ans ou 100 000 km sur

l’ensemble du réseau de Renault Algérie.

Etant produite en Algérie, Nouvelle Dacia Sandero Stepway Extrême est éligible au crédit à la consommation.

La 1ère révision de cette Dacia Sandero Stepway est gratuite dans tous les ateliers du réseau après-vente de Renault Algérie.