Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Dong Feng passe à l'offensive au salon d'Alger

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 20 Mars 2015
Le constructeur chinois Dong Feng, plus connu en Algérie grâce à ses mini-camions et aussi grâce au poids lourds qui sillonnent nos routes, est venu au salon de l'automobile d’Alger pour insuffler un nouveau départ à la marque par l'introduction d'une large gamme de véhicule particuliers et utilitaires.
 
C'est son représentant en Algérie Burgan International qui va s'occuper de la commercialisation de cette gamme de véhicule. Le concessionnaire tient salon au niveau du pavillon U du palais des expositions de la Safex. Sur le stand DongFeng est exposé la gamme de véhicules particulier et également les utilitaires. 
 
Une conférence de presse a été organisée sur le stand de la marque chinoise pour présenter les véhicules du constructeurs chinois. 
 
La gamme Dong Feng de véhicules particuliers commercialisée en Algérie comprend, entre autre, les modèles suivants : L60, A60, S50, A30, S30, H30 Cross et Joyear un SUV familial. 
 
Lors de la conférence de presse, M.Meddour, DG de Burgan a exhorté les pouvoirs publics à lever les entraves qui freinent les investissements en Algérie, il citera entre autre les problème de formation, du foncier et aussi des banques dont le fonctionnement et à revoir.