Actualités

Renault Algérie

Du nouveau pour le service après-vente

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 21 Juin 2015
Renault Algérie vient de lancer un nouveau programme service après-vente que le concessionnaire a baptisé : « La révision sur mesure ».
 
En effet, l'ensemble de la clientèle Renault Algérie et à travers tout le réseau profite de cette offre qui consiste en de nouveaux forfaits révisions. 
 
Le communiqué de presse qui est parvenu à notre rédaction, indique que « grâce à des avancées technologiques, Renault peut aujourd'hui proposer à ses clients, un programme d'entretien avec des prix allégés tout en conservant un service de qualité. » 
 
La nouvelle offre de la marque au losange est constituée de « quatre forfaits vidanges garantissant, selon le concessionnaire, une totale transparence sur les tarifs et sur les travaux». 
 
Toujours selon le même communiqué de presse, les tarifs des nouveaux forfaits vidange que nous vous communiquons plus bas de concernent que les véhicules en motorisation essence et n'implique pas la fourniture du filtre à huile à l'exception de l'offre « Premium ».
 
Voici le détail de ces quatre nouveaux forfaits :
 
- « Prix serré » : Cette offre est spécialement destinée au véhicule dont la garantie est arrivée à échéance. Elle concerne aussi bien la marque Renault que Dacia. Cette offre consiste en une vidange avec de l'huile Motrio 15W40 et coûte 2.900 dinars.
 
- « ECO » : Il s'agit d'une opération de vidange avec de l'huile ELF 15W40 et qui est facturé au tarif de 3.890 dinars.
 
- « Classic » : C'est également une offre vidange avec de l'huile ELF 10W40, dont; le tarif est de 4.990 dinars.
 
- « Premium » : Cette offre vidange avec de l'huile ELF 5W40 coûte 5.390 dinars avec le filtre à huile compris dans la prestation.

Renault Algérie n'omet pas de rappeler dans son communiqué de presse, que depuis le premier janvier 2015 et à l'instar de la marque Dacia, les véhicules de marque Renault sont garantis trois ans ou 100.000 Km.