Actualités

Durant le ramadhan, la pièce de rechange est à moins 15 % chez Iveco

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 22 Juin 2015
Le groupe Ival, représentant officiel de la marque Iveco dans notre pays, annonce que durant le mois du ramadhan, l'ensemble de la pièce de rechange concernant cette marque italienne, est à moins 15 %.
Selon un communiqué de presse qui nous est parvenu, cette promotion qui a débuté le premier jour du ramadhan, est « la première étape d’une réelle coopération et rapprochement entre le client et Ival ». 
Le concessionnaire annonce, en outre, que durant cette période, un tirage au sort quotidien sera effectué dont le gagnant bénéficiera d'un bon d'achat de 3.000 dinars. 
Ival indique, dans son communiqué de presse, qu'il commercialise pour les véhicules utilitaires Iveco, de la pièce de rechange de qualité et d'origine. Le concessionnaire explique qu'il garanti également, une livraison rapide et sûre de la pièce de rechange, une amélioration continue des pièces de rechange d'origine Iveco, un seul et même fournisseur pour toutes les pièces détachées et d'usure, la possibilité de commander la pièce par téléphone, fax, e-mail, ou courrier et enfin des conseils compétents de spécialistes en pièces de rechange.