Actualités

18e Salon de l'Automobile d'Alger

Emin Auto prépare l'arrivée du Ssangyong Tivoli

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 24 Mars 2015
Le distributeur de Ssang Yong en Algérie, Emin Auto, prépare activement l’arrivée du tout nouveau Tivoli. Ce crossover qui a été présenté le 03 Mars dernier au Salon de Genève devrait être en Algérie au mois de Mai prochain.  Et pour mieux préparer le terrain, Emin Auto qui a consacré tout une aile au niveau du pavillon Central à la marque coréenne, Ssangyong. 
Si aucune nouveauté n’est présentée cette année par Emin Auto (le Korando restylé n’étant pas arrivé à temps pour l’évènement), plusieurs panneaux montraient le Tivoli dans ses différentes facettes. Mais il n’y avait pas que cela. En effet, Emin Auto est venu au Salon d’Alger avec une offre qui promet de séduire sa clientèle. Il s’agit du pack Assurance Tout Risque Plus qui propose aux clients de la marque une couverture totale du sinistre, avec réparation et prise en charge, sans que l’assuré n’ait à payer le moindre sou. Cette offre que propose Emin Auto en partenariat avec la GAM Assurance vient étayer les services annexes que le distributeur de Ssangyong propose à ses clients, en plus des remises qui vont de 20 000 DA (sur la gamme Pick Up) à 50 000 DA (sur la gamme SUV) en vigueur durant ce salon.
Pour la précision, Emin Auto a réussi à maintenir ses prix en ce début d’année, malgré la hausse vertigineuse de la parité du Dollars par rapports au dinar algérien.