Actualités

Mitsubishi Algérie

Extension de garantie, remises et... un nouveau site web

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 24 Juin 2013

Falcon Motors annonce dans un communiqué de presse, la mise en service de son nouveau site sur la Toile. Pour ceux qui veulent y jeter un œil, l’adresse de ce site est : http://www.falcon-motors.com. Bien aéré, le site est complet. Le visiteur pourra y trouver facilement toutes les informations dont il a besoin.

En cliquant sur les boutons en haut à droite de la page d’accueil, il peut prendre connaissance de toute la gamme de véhicules Mitsubishi ainsi que celle des bus et camions de marque Fuso, qui sont aussi commercialisées par Falcon Motors.

Le visiteur pourra aussi s’enquérir des prix des modèles qui l’intéressent juste en cliquant sur «brochures et prix». Le bouton réseau donne des informations sur l’ensemble des agents de Falcon Motors à travers tout le territoire national. Dans la rubrique contact, le visiteur a la possibilité de prendre contact avec toutes les directions avec lesquelles il veut entrer en contact : ressources humaines, marketing, développement réseau, service après-vente et, chose intéressante, il peut prendre attache avec le service réclamation pour
d’éventuelles doléances.

En milieu de page, le visiteur peut, s’il le désire, faire un premier tri suivant la gamme qui l’intéresse : touristique, utilitaires et camions et bus. Voilà pour ce qui concerne le nouveau site web du concessionnaire. Le communiqué que l’on a reçu nous informe que depuis ce mois de juin, Falcon Motors offre à sa clientèle des extensions de garantie ainsi que des remises, qu’en est-il exactement ?

Le distributeur de Mitsubishi en Algérie annonce que le Pajero Sport en version 7 places bénéficie, à partir de ce mois, d’une garantie de cinq ans ou 150.000 km ainsi que d’une remise importante de 250.000 dinars. Le communiqué précise que cette garantie est applicable sur les deux versions du Pajero Sport, l’Evolution de 136 chevaux et le tout nouveau High Power qui développe 178 chevaux.

Falcon Motors offre également une extension de garantie sur le pick-up de luxe L200, qui passe de deux ans ou 100.000 km à trois ans de garantie ou 150.000 km. Le concessionnaire rappelle que le L200, a été l’an dernier, le pick-up de luxe qui s’est le mieux vendu dans son segment et dans sa catégorie.