Actualités

15e Salon de l'Automobile d'Alger

Fiat, Alfa Romeo et Lancia en fanfare

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 23 Mars 2012
La marque italienne, Fiat, revient sur le marché algérien. Pour une aile du pavillon centrale leur a été consacrée dans une ambiance luxueuse qui se veut comme une expression des valeurs de la marque. La reprise de la marque par SODI Automotive, filiale du groupe Cevital semble donner un nouvel élan à Fiat puisque, outre la reconduction des principaux modèles de la marque, deux autres marques du groupes italien, et pas des moindres, ont été introduites en même temps. Il s’agit de Alfa Romeo et Lancia.

Pour le directeur général de SODI Automotive, la reprise de la marque par une filiale du groupe Cevital est un gage de sérieux qui dénote des ambitions de SODI Automotive de redonner à la marque italienne sa véritable dimension. Et pour mieux traduire cette ambition, les marques Alfa Romeo et Lancia seront désormais distribuées aux côtés de Fiat de manière à donner la véritable image du groupe italien à travers ses gamme haut de gamme et Premium traduites par les Lancia Ypslon et Delta, et les Alfa Romeo Mi-To et Giulietta, des modèles sportifs de renommée mondiale.

Pour la gamme fiat, et en plus de la Linea et la Punto Classic qui reviennent avec une riche dotation en équipements et des prix des plus attractifs, il y a l’arrivée de la Punto 2012 qui remplace la Grande Punto et le nouveau Doblo Combi.

La gamme utilitaire revient, elle aussi, en force avec le Ducato, le nouveau Doblò Cargo, le Fiorino ...
Le showroom Principal de Sodi Automotive ouvrira ses portes, ces jours-ci, à Hassiba Ben Bouali où de très larges espaces seront dédiés aussi bien à l’exposition des véhicules qu’au service aprè