Actualités

Salon international du véhicule industriel et utilitaire

Fiat présente le nouveau Ducato

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 28 Septembre 2014
Pour le premier jour du salon international du véhicule industriel et utilitaire, les responsables de Sodi Automotive ont organisé une conférence de presse sur le stand du concessionnaire où est exposée l'ensemble de la gamme Fiat utilitaire ainsi que le tout nouveau fourgon Ducato.
Le concessionnaire a également exposé les véhicules transformés à l'image du camion restaurant, des ambulances et des ateliers mobiles.
M.Lotfi admane DG de Sodi Automotive a eu pour tache d'animer cette conférence de presse, au cours de laquelle, il a présenté la gamme utilitaire Fiat que son entreprise commercialise en Algérie. Il a précisé, lors de son allocution, que chez Fiat utilitaires les stocks sont présents pour répondre à la demande des clients qui souhaitent acquérir un utilitaire italien.
M.Baraka, le responsable commercial a ensuite pris la parole pour annoncer que « durant ce salon des remises allant de 60.000 à 200.000 dinars sont proposées aux clients qui sont chez nous de plus en plus nombreux », a-t-il déclaré.
Le nouveau Ducato présent sur le stand de Sodi, a enregistré pas moins de 2.6 millions de ventes dans le monde depuis son premier lancement il y à de cela 33 ans. Ce fourgon est aujourd'hui vendu dans 80 pays, selon les responsables du concessionnaire.
Ce véhicule est disponible suivant plusieurs hauteurs et longueurs (4 longueurs et 3 hauteurs), il est doté du bloc diesel de 2.3 litres  « multijet », développant 130 chevaux.
Les équipements de sécurité et de confort sont nombreux sur le nouveau Ducato. Le prix de ce nouveau fourgon sera fixé dans quelques jours selon M.Admane DG de Sodi Automotive.