Actualités

Autowest 2013

Ford connecté à Oran

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 12 Décembre 2013
La grande affiche, toute en longueur, du concessionnaire Ford ne passe pas inaperçue au salon d'Oran. Elle explique que pour tout achat d'un véhicule de la marque américaine, le client repartira, en plus des remises en cours en cette fin d'année, avec une tablette Mobilis 3G, avec deux mois de forfait internet offerts.
 
De cette manière Ford a tenu à marquer sa présence « connectée » au salon d'Oran, où il tient un stand de 788 m2. Toute la gamme des véhicules de la marque américaine est exposée dans cet espace. La nouvelle Fiesta, avec sa toute nouvelle motorisation diesel de 1.5 et développant 75 chevaux, est également présente au salon.
 
Les visiteurs pourront s'ils le désirent tester la 3G en avant première au niveau du stand de Ford. En effet une équipe de Mobilis y est présente pour promouvoir cette nouvelle technique.
 
En marge de l'événement les responsables d'Elsecom Motors ont animé une conférence de presse au cours de laquelle, le DG de Ford Algérie, M.Kamel Merabet rappellera que « l'ensemble des produits vendus par le concessionnaire ont absolument la même qualité que ceux vendus en Europe ».
 
De son coté M.Hicham Djama responsable communication au sein de Ford Algérie, a loué les qualité des produits commercialisés par le concessionnaire. Il rappellera les offres de fin d'année dont des remises conséquentes sur tout le catalogue de Ford en Algérie.