Actualités

Equip Auto Algérie 2013

Forfait Pro+ chez Altruck

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 07 Mars 2013
Pour une première participation Altruck, représentant de Volvo Trucks en Algérie, est présent à Equip Auto Algérie, dans sa septième édition, avec un stand de 66 m², situé au niveau du pavillon U de la Safex.
Le concessionnaire a saisi l'occasion de cet événement pour lancer officiellement son offre « Forfaits Pro+ ». Cette offre de service entre dans une logique d'optimisation de l'entretien du véhicule, en effet, selon Altruck et conformément aux préconisations du constructeur, seules les pièces nécessaires sont changées, dans le respect du temps alloué à chaque opération. Aussi à chaque échéance d’entretien correspond un forfait adapté.
Un guide est disponible au niveau des succursales et des agents agréés de la marque suédoise pour que le client puisse découvrir l'offre Forfaits Pro+ qui lui convient le mieux. Ce guide permet d'assurerau client plus de mobilité et de minimiser les consommations, avec un souci permanent de sécurité.
Altrucks rappelle que  sa vocation première est de préserver le parc roulant Volvo en proposant à ses clients l’entretien et la maintenance de leurs véhicules à un rapport qualité/prix imbattable dans le respect des normes du constructeur.
Au niveau du stand les visiteurs seront sensibilisés sur l’impérieuse nécessité de faire appel aux pièces de rechange d’origine constructeur afin de sécuriser le matériel et, ainsi, de préserver la sécurité des usagers de la route.