Actualités

16e Salon International de L'Automobile d'Alger

GM-Trade maintient sa formule de crédit à 0%

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 26 Mars 2013
Le groupe Mazouz propriétaire de la société GM-Trade est présent au salon d'Alger avec les marques chinoises Chery et Gonow. Chery est visible au niveau du pavillon C et dispose d'une surface d'exposition de 487 m² alors que Gonow est visible à l’extérieur dans un espace de 800 m².
On notera le retours de la célèbre Chery QQ qui a eu un fort succès chez nous. QQ est un clone de Daewoo Matiz, fabriqué en Chine par Chery. Elle existe en 4 couleurs : blanche, grise, noir et verte. Elle est dotée d’un moteur à essence trois cylindres de 800 cm3. Le visiteur pourra également voire les trois berlines S18D, Fulwin et Cowin A21F, on y apercevra aussi le Tiggo, un 4x4 qui est la réplique du Rav 4 ancienne génération.
De son coté GONOW expose le Mini Van tôlée, le Mini Van vitré, le pick-up simple et double cabine et le Mini Frigo.
Chez GM-Trade le crédit fournisseur sans intérêt à 0% est toujours en vigueur. Le concessionnaire annonce une livraison immédiate des véhicules. Les personnes intéressées doivent verser un apport personnel de 50 % sur le prix du véhicule en hors taxe et  s’acquitter  des mensualités sur une durée de 18 mois. Il est utile de préciser que les clients désirant bénéficier du crédit fournisseur n'ouvrent pas droit à la remise de la taxe véhicule neuf. Cette remise est en vigueur pour les deux marques Chery et Gonow qui consiste au remboursement de la TVN pour tout achat avec paiement Cash.
Par ailleurs, le groupe Mazouz offre un écran lcd de 32'' Starlignt pour tout achat d'un véhicule de marque, Iveco, Mazda, Chery ou Gonow.