Actualités

15e Salon de l'Automobile d'Alger

GMC lance la Zotye Z200

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 24 Mars 2012
Giant Motor Company (GMC) est le concessionnaire qui commercialise, en Algérie les deux marques chinoises Zotye et Haima. Cette société est présente au 15eme salon de l'auto à Alger avec deux espaces. L'un à l'interieur où sont exposés les véhicules de la marque Haima.
 
Un autre espace situé en plein air, à proximité du pavillon centrale comprend les véhicule de marque Zotye.
Zotye c'est le Nomad 1 et 2, des succès incontestables dans notre pays.

Le Stand Haima c'est le Family, Nouveau Haima3, Haima2, Haima7, Freema2 et Forstar.

 La nouveauté chez GMC est donc une petite baptisée Z200. Cette automobile a été fabriqué avec la plateforme de la Fiat Palio que le constructeur chinois a acquis en 2008. Ce véhicule est conçu avec un moteur à essence de 1.3 litres, 16 soupapes developpant 73 chevaux à 6000 tr/min. Le tout associé à une boite de vitesse manuelle à cinq rapport. Il faut savoir que ce moteur a été conçu avec une technologie Mitsubishi.

Les équipement disponibles sur cette automobile sont nombreux. On y trouve : la direction assistée, l'ABS, un airbag conducteur, un radar de recul, des jantes en alliage de 14 pouces, le verrouillage centralisé des portières et enfin un système de limitation de vitesse.

Le prix de la Z200 demarre à 899.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse.


 

Commentaires 

 
#1 habib 27-04-2012 22:11
bonjour,c'est à propos de la ZOTYE Z200 je voudrais savoir ou se trouve le N°du chassie poinçonné sur le véhicule mis à par la plaque d'identification sous le capot ainsi celle aggravé sur le tableau de bort.