Actualités

Grosse remise sur l'Opel Astra 4 portes

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 20 Mai 2015
En ce moment, Diamal offre une remise importante sur l'un des modèles phare de la marque Opel. En effet l'Astra 4 portes, dans toutes ses déclinaisons, bénéficie d'une réduction de 30 millions de centimes ; une offre qui place ce véhicule à un tarif initial de 1.790.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse. Cette remise est valable, comme précisé dans le communiqué du concessionnaire, sur toutes les finitions et sue les motorisations essence ou diesel. Opel Algérie n'omet pas de préciser que cette promotion est valable dans la limite de son stock de véhicules.
 
Une deuxième offre sur le même véhicule cible les professionnels. Il s'agit de la location du véhicule selon la formule leasing en partenariat avec MLA. Cette offre consiste en un apport initial de 30 % suivi de 36 mensualités de location. Mensualités dont la valeur est, selon Diamal, fixée à partir de 40.900 dinars en hors taxes.
 
L'Opel Astra 4 portes est disponible sur le catalogue d'Opel Algérie selon deux finitions : Enjoy et Cosmo. La finition Enjoy est disponible en essence ou en diesel. La version essence est animée par un bloc de 1.6 litre développant 115 chevaux. La version diesel, de la même finition est dotée du moulin 1.7 CDTi développant 130 chevaux. De son coté la version Cosmo embarque le bloc diesel 1.7 CDTi de 130 chevaux. Ces deux blocs essence et diesel sont associé à une boite manuelle de six rapports.
 
Il est utile de rappeler que chez Diamal, Opel bénéficie de 3 ans de garantie et d'assistance ou 100.000 Km de roulage.