Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Haima S5, S7 et M8 lancées au salon de l'auto d'Alger

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 22 Mars 2015
Mourad Ichalalen, directeur général d'Akbou Auto, représentant de Haima en Algérie a animé la traditionnelle conférence de presse, dédiées au salon de l'auto d’Alger. Il a indiqué que le catalogue de la marque chinoise s'enrichit, à l'occasion de la foire d'Alger, de trois nouveautés, Haima S5, S7 et M8.
 
Selon lui « le salon d'Alger est pour nous l'occasion d’accroître notre notoriété » a-t-il déclaré. Il a rappelé que l'ensemble de la gamme Haima est, chez Akbou auto, garantie 3 ans pour un kilométrage illimité. M.Ichalalen, révélera que le concessionnaire investit dans un centre de maintenance à la hauteur de la réputation de Haima. Concernant le volet de la disponibilité de la pièce de rechange il dira que c'est une des priorités du concessionnaire.
 
Le directeur adjoint de Haima Corp est venu au salon d’Alger, ce qui démontre selon, M.Ichalalen, tout l’intérêt que porte la marque chinoise au marché local. Prenant la parole, le responsable chinois a loué Akbou auto pour son professionnalisme et à rappelé que depuis son lancement en 2007, Haima a gagné la reconnaissance du marché algérien. Selon lui, l'objectif du constructeur chinois est de réaliser avec Akbou auto un partenariat qui doit profiter en premier lieu au client algérien.
 
Achouri Salah, directeur marketing et communication chez Akbou auto a eu, quant à lui, la tache de détailler les caractéristiques des trois nouveautés lancées par Haima à l'occasion de ce salon d'Alger.