Actualités

Nouveauté Skoda

La 3e génération de la Superb se dévoile à Prague

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 17 Février 2015
La 3e génération de la Skoda Superb a été présentée, ce soir à Prague, à la presse internationale. Un évènement que le constructeur tchèque a voulu grandiose, tant la nouvelle Superb incarne une nouvelle ère que le CEO de Skoda, Pr Winfried Vahland a expliqué en disant que la nouvelle Superb est non seulement plus spacieuse, mais aussi émotionnelle, dynamique et technologique. Des caractéristiques qui n’étaient pas forcément l’apanage de ses devancières. 
Plus belle, plus grande, plus technologique et plus dynamique, la nouvelle Superb reçoit, aussi, des motorisations plus puissantes et propres, une transmission intégrale et les équipements de confort et de sécurité les plus récents du groupe Volkswagen. D’ailleurs, le parton de Skoda qui ne manquera pas de rappeler que Skoda qui compte plus de 120 ans d’expérience dans la fabrication d’automobiles bénéficie, depuis 24 ans déjà, de l’expertise du groupe Volkswagen auquel la marque tchèque appartient.
Claudia Shieffer est venue associer son image à celle de la nouvelle Superb, alors que Chaka Khan est venue des Etats Unis rappeler aux nostalgiques de la Disco quelques tubes des années 80. La nouvelle Skoda Superb qui se livrera aux essais presse internationaux vers le mois d’Avril prochain débutera sa carrière commerciales quelques semaines après. Le public la découvrir au prochain salon de Genève, alors qu’elle atterrira sur notre marché en 2016.
Nous reviendrons sur la voiture avec plus de détails.