Actualités

Réseau Renault Algérie

La 60e affaire ouvre à Réghaïa (CIMA Motors)

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 27 Avril 2010
Le cap des 60 agents composant un réseau national a été atteint, Lundi 26 Avril dernier, par Renault Algérie dont le premier responsable a inauguré l’affaire CIMA Motors à Reghaïa.
Celle-ci qui se trouve en dehors de la ville (route du Lac) se démarque des autres par son implantation au milieu d’une structure qui accueille les showroom d’autres marques (Fiat, Mazda, Mercedes, Jeep, Great Wall…). Une sorte de supermarché des véhicules neufs où chaque marque dispose d’un espace qui lui est dédié. Une structure qui fait la fierté de Mahieddine Tahkout, un opérateur national réputé dans le transport universitaire, mais qui s’est fait connaître dans le domaine automobile il y a quelques années déjà. Celui-ci annonce déjà un personnel de 18 personnes, entre commerciaux, techniciens et vendeurs de pièces de rechange, opérationnel depuis quelque temps déjà.
Les showroom de Renault et Dacia profitent de, respectivement, 700 m2 et 350 m2 d’espaces d’exposition pour leurs véhicules de tourisme, alors que la gamme des véhicules utilitaire est proposée aux visiteurs sur un espace extérieur de 2000 m2.
L’atelier qui se trouve dans la zone industrielle de Reghaïa est composé de 4 postes de travail répartis sur 350 m2 de surface, alors que le magasin de pièces de rechange se contente de 150 m2 aménagés en rayons.