Actualités

La presse invitée à Nissan GT Academy

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 10 Mai 2015
Nissan Algérie a invité, le mercredi 06 mai 2015, les journalistes versés dans l'automobile pour tester, en grandeur nature, le simulateur Playstation installé au niveau du centre commercial Ardis à Alger. Il est à la disposition des compétiteurs, ayant un permis de conduire en cours de validité, de 11h30 à 20h00, tous les jours de la semaine et du week-end.
 
Il faut savoir que la GT Academy est le fruit d'un partenariat entre Nissan et Playstation qui utilise le monde virtuel du jeu Gran Turismo6 pour y découvrir des talents de vrais pilotes de courses. Les joueurs les plus rapides gagneront un accès à une épreuve de finale nationale durant laquelle seront rajoutés des éléments de forme physique ainsi que des nouveautés au jeu.
 
A la fin de cette compétition nationale le vainqueur pourra rejoindre un légendaire camp d’entraînement de pilotes de course, où les concurrents seront mis à rude épreuve, sur circuit, pour conduire des véhicules de sport de Nissan sous la surveillance de juges hautement qualifiés et de mentors. Les vainqueurs de chaque compétition seront invités à suivre un intensif programme de développement de pilotes. Ils pourront ensuite se qualifier à une licence internationale de pilote de courses et courir pour Nissan en tant que professionnels, avec une chance de rejoindre les athlètes de l’équipe Nismo, l’élite de Nissan. Pour ceux que cela intéressent le simulateur se trouve à Ardis jusqu'au 17 mai et rejoindra le showroom des pins maritimes de Nissan jusqu'au 23 mai de cette année.