Actualités

Nouveautés Autowest 2014

La toyota Yaris en best seller

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 15 Décembre 2014
Lancée depuis quelques jours, la nouvelle Toyota Yaris (voir http://www.motors-dz.com/actualites/la-yaris-3-restylee-est-la.html) était au rendez-vous du 14e Salon de l’Automobile de l’Ouest (Autowest). Un coin entier lui a été dédié, et les visiteurs n’hésitent pas à aller vers sa découverte.
Comme c’est devenu de tradition, Toyota Algérie est présent au 14e Salon de l'Automobile d'Oran, avec un vent de jeunesse qui souffle sur le stand du constructeur japonais. L'espace dédié à la gamme de véhicules touristiques et utilitaire (Pick Up)Toyota s'étale sur une surface de 454 m².
En vedette, il y a bien sûr la nouvelle Yaris Hatchback (05 portes) qui vient tout juste d'être lancée sur le marché algérien.
Cette année, Toyota Algérie frappe fort en ce qui concerne les remises offertes à sa clientèle et qui peuvent bénéficier des offres spéciales Salon avec des remises atteignant les 30 millions de centimes.
En effet, en ce moment, le RAV4 en boîte manuelle est touché par une remise qui va jusqu'à 250.000 DA. Le monospace compact, Avanza, quant à lui, est à moins 161.000 DA sur son tarif habituel.
L'Auris 1.3 essence bénéficie d'une remise de 70.000 DA, alors que l'Avensis 2.0 en motorisation diesel est concerné par une ristourne qui peut atteindre les 150.000 DA. 
La plus belle affaire concerne la Corolla Verso qui bénéficie, à l'occasion du Salon d'Oran, d'une remise qui peut aller jusqu'à 300.000 DA.