Actualités

Match Algérie-Corée du Sud

L'ambiance était du coté de KIA

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 25 Juin 2014
KIA Algérie a eu l'excellente idée d'organiser une soirée foot, le dimanche 23 juin 2014, au niveau de son siège et showroom du caroubier à Alger . Cette soirée a été prévue à l'occasion du match décisif, comptant pour les éliminatoire du premier tour de la coupe du monde de football, entre l'équipe algérienne et celle de Corée du Sud.
Rappelons que la société sud coréenne KIA Motors et son pendant Hyundai est partenaire de la FIFA dans cette coupe du monde de football qui se tient au Brésil. KIA/Hyundai ont fourni une flotte de transport de plus d'un millier de véhicules pour être utilisée durant le tournoi. Au total, 1.450 véhicules ont été fournis par Hyundai/Kia aux organisateurs du tournoi pour permettre aux divers acteurs de l'événement de bénéficier de moyens de transport de première classe pendant la compétition.
Pour en revenir au match, une ambiance folle a régné tout le long de cet événement. Il faut dire que la partie de football a tenu toute ses promesse. Pas moins de six buts ont été marqués durant cette confrontation, dont quatre pour notre équipe nationale. La famille Achaibou, propriétaire de KIA Motors Algérie et les responsables de la société étaient tous présents pour assister à cette rencontre. Un écran géant placé en extérieur, a été prévu pour permettre aux invités de KIA Motors Algérie de suivre la confrontation dans de bonne conditions.
Euphorique, les présents ont mis le feu chez KMA et l'ambiance des grands jours n'avait rien à envier à celle du stade du 5 juillet !
Le match terminé, avec la victoire de l'Algérie, les invités se sont congratulés chaleureusement pour ensuite se ruer vers leurs voitures appréhendant le retours qui n'a certainement pas été facile, vu les énormes embouteillages créés par les fans des verts, sortis manifester leur joie.