Actualités

Mazda Algérie

Lancement du nouveau Pick up BT50

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 10 Mars 2015
Disponible, pour le moment, en version double cabine 4x2 et 4x4, le nouveau BT50 s'est offert une balade d’Alger vers Bousaada pour une série de tests dynamiques afin de permettre aux journalistes de se faire une idée sur ce Pick-up.
Après un « road trip »très agréable la caravane est arrivée à l’hôtel El Kaid dans la « ville du bonheur »ou, sur place, une conférence de presse a été animée par les responsables commercial et marketing de Jamal spa, la société qui commercialise la marque Mazda en Algérie.
El Mahdi Bouaiche, responsable marketing et communication a en premier pris la parole pour d'emblée indiquer que la société se projette vers plus de rigueur et d'efficacité avec la réorganisation des ressources humaines en renforçant les capacités managériales pour un meilleur traitement du client et ainsi le fidéliser.
Une stratégie de communication spécifique va être déployée sur le territoire national avec la mise en place d'une caravane et des animations qui va sillonner plusieurs régions du pays.
M.Bouaiche a également indiqué que la densification du réseau sera à l'avenir l'une des priorité du concessionnaire.
Une visite du showroom de l'agent agréé Mazda dans la région a été organisée. Cet agent est celui qui réalise le plus de vente dans notre pays.
Le BT50 objet de cet événement en est à sa deuxième génération il est motorisé par un nouveau bloc diesel de 2.2 litres développant 125 chevaux pour un couple de 320 Nm à 2.700 tr/min. Le nouveau BT50 est doté d'une boite de vitesse manuel à six rapports.
La version 4x2 double cabine dispose de l'essentiel en terme d'équipement et n'est disponible qu'en une seul finition au tarif de 2.390.000,00 TTC. Alors que la version 4x4 double cabine est proposé en finition Pro au prix de 2.950.000,00 TTC et en finition Premium au tarif de 3.200.000,00 dinars TTC.