Actualités

Renault Algérie

Le gagnant du concours facebook « El Yed el marbouha » reçoit son cadeau

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 25 Mai 2015
 
Et quel cadeau ! En effet le gagnant du jeu « El yed el marbouha » (la main gagnante) est reparti, le jeudi 21 mai en soirée, avec une Renault Symbol « made in Algeria ».
 
La cérémonie de remise des clés de la voiture a été organisée au niveau du showroom du concessionnaire à El-Biar dans la capitale. M.Boumaza de Bouira a été l'heureux gagnant de ce jeu qui consistait à tenir le plus longtemps les mains collée à une Renault Symbol made in Bladi. Le concours qui a eu lieu au niveau du siège de Renault Algérie à Oued S'mar a réuni 10 finalistes qui sont tous venus  pour tenter de gagner la voiture. Les organisateur n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire abandonner les finalistes puisqu'ils ont utilisé des jets d'eau, bandage des yeux, même un boa et un crocodile du cirque El-florilegio ont été réquisitionnés pour faire lâcher prise aux candidats. 
 
A la fin de l'épreuve il ne restait plus que deux finalistes une jeune fille et un jeune homme, les autres candidats ont abandonnés les uns après les autres. 11H30 après un dur supplice la jeune fille lâche prise et M.Boumaza est déclaré vainqueur du jeu « El yed el merbouha ».
 
Selon le communiqué de presse du concessionnaire, ce jeu a été organisé en exclusivité dans notre pays. Il a vu plus de 1.300 inscrit sur la page facebook de Renault Algérie pour participer à la final. Cependant seul 10 candidat ont été tirés au sort.
 
Renault Algérie explique que « ce jeu a été organisé pour promouvoir d’une façon décalée Symbol Dernaha Djazairia aux fans de sa page Facebook et de les remercier pour leur fidélité ».