Actualités

Nouveautés Autowest 2014

Le Great Wall Wingle se refait une beauté

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 13 Décembre 2014
Le distributeur de Great Wall en Algérie, GMS, présentait au Salon d’Oran 2014 la version restylée du Wingle 5.   Un restylage profond pour ce Pick Up qui a vu sa notoriété grimper en 2009 avec l’acquisition de la DGSN de plusieurs centaines d’unités. 
Totalement remodelée, la 5e génération du Wingle qui arrive dans la version Upgrade, a été entièrement redessiné pour se prévaloir, aujourd’hui, d’un look mode, plus en phase avec son époque. 
Nouvelle calendre, des optiques redessinés et des lignes plus fluides font du Wingle Update un Pick Up agréable à voir. Le double cabine Wingle mesure 5 m de long pour 1,8 m de large et 1,73 m de haut. Sa benne se distingue par des dimensions intéressantes (1,46 m de long pour 1,38 m de large et 0,48 m de hauteur. 
Cette nouvelle version du Pick Up Wingle 5 s’illustre par un design consensuel et dynamique, mais aussi une vaste liste d’équipements en série, tel le système de surveillance de la pression des pneus avec affichage sur le rétroviseur intérieur, la Clim. automatique, le radar de recul, ou encore l’interface multimédia avec lecteur MP5, le radar de recul et le volant multifonctions. 
Des équipements qui viennent s’ajouter aux airbags frontaux, l’ABS+EBD, les vitres et rétroviseurs électriques, le verrouillage centralisé avec commande à distance, des  marches pied latéraux en acier et un arceau à l’arrière, ainsi que des jantes en alliage de 16’. 
Sur le plan confort, l’habitacle est agrémenté d’une sellerie en cuir. 
Côté mécanique, le Wingle5 Upgrade est alimenté par un moteur diesel à injection directe et rampe commune de 2.0 litres qui développe 150 ch. Un bloc qui est associé à une boite de vitesses manuelle à 06 rapports est suralimenté par un turbocompresseur à géométrie variable, et qui répond aux normes d'émission Euro V. 
Le Great Wall Wingle 5 Update est affiché à 1 999 000 DA en version 4x2 double cabine et 2 180 000 DA avec la transmission intégrale 4x4.