Actualités

Partenariat FAF-Peugeot Algérie

Le Lion rempile avec les Fennecs

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 11 Janvier 2015
Le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret,  et Mohamed Raouraoua, président de la Fédération Algérienne de Football, ont signé un nouveau contrat de sponsoring d’une durée de 5 ans qui fait suite au partenariat entre les deux partenaires qui dure depuis 2010. La cérémonie de signature s’est déroulée le Jeudi 08 Janvier dernier au niveau du centre technique des équipes nationales à Sidi Moussa, en présence de l’entraîneur national, ChristianGourcuff, et 4 joueurs de l’EN, à savoir Brahimi, Slimani, Mahrez et Zeffane. 
Le communiqué de presse qui nous est parvenu indique qu’en marge de la signature du contrat, P.Foret a déclaré : «Je suis très heureux de la reconduction de notre partenariat avec la Fédération
Algérienne de Football, et avec à sa tête Mohamed Raouraoua, un partenariat qui nous tient à cœur chez Peugeot puisqu’on veut accompagner la FAF dans ses projets futurs, notamment en matière de formation, mais aussi les Fennecs dans leurs succès, en commençant par la CAN 2015 où on espère voir les Verts revenir avec le sacre». Le président de la FAF a, de son côté, exprimé «sa satisfaction de poursuivre avec Peugeot Algérie ce partenariat que j’espère voir durer encore, avec plein de réussite pour les deux parties».
Pour rappel, Peugeot est le sponsor officiel et exclusif pour son secteur de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’équipe nationale de Football depuis 2010. 


 

Commentaires 

 
#1 bouhedli mohamed 12-03-2015 22:51
Excellent article merci et bonne continuation