Actualités

Le Mitsubishi Fuso Canter disponible à partir de 4 400 000 DA

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 16 Octobre 2018

Les premiers camions Canter Mitsubishi assemblés en Algérie viennent d’être lancés à la commercialisation par Falcon Motors, distributeur de la marque nippone dans notre pays. Une campagne publicitaire annonce la disponibilité du camion cher à Mitsubishi-Fuso à travers son réseau de distribution. Disponible dans différentes configuration, le Canter Made In Algeria est alimenté par un bloc turbo-diesel de 3,9 litres qui développe 140 ch.

Pas beaucoup d’informations n’ont circulé à propos des charges utiles et autres volumes proposés, ni sur les équipements dont est doté le véhicule utilitaire, mais on croit savoir que son prix tournerait autour de 4 400 000 DA, toutes taxes comprises (TVA, droits de douane et taxe sur les véhicules neufs).

L’entreprise chargée de l’assemblage des camions Mitsubishi Fuso est implantée dans l’algérois et devrait être inaugurée dans les jours à venir, mais attend toujours d’avoir le quitus du CNI et de l’ANDI pour bénéficier des divers avantages accordés aux produits assemblés en Algérie.