Actualités

JAC

Le monospace J6 pour la rentrée

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 06 Septembre 2014
JAC Motors, via son distributeur en Algérie Cima Motors, met en avant son véhicule familial J6 qui, selon le communiqué de presse du constructeur chinois, est l'un des modèles les plus spacieux et les plus confortables du marché. Il faut savoir que ce monospace a été conçu conjointement par Pininfarina, et les designers de JAC.
Spacieux, le JAC J6 affiche une longueur de 4,55 mètres, une largeur de 1,775 mètres et une hauteur de 1,66 mètres pour un empâtement de 2,71m. Ce véhicule familial est modulable puisque les sièges arrières sont repliables individuellement et permettent d'obtenir un plancher plat.
Le modèle commercialisé par Cima Motors est doté d'une motorisation essence de 1,5 litre qui développe 143 chevaux à 6.500 tr/min. Ce bloc est associé à une boite de vitesse manuelle à cinq rapports.
Pour ce qui concerne les équipements de sécurité le J6 est doté du minimum requis, à savoir, l'ABS et deux airbags frontaux. En outre et pour le confort des passagers il dispose d'un autoradio avec commandes au volant, d'une sellerie en cuir, des lèves vitres avant et arrière électriques, de l'air conditionné avec diffuseur arrière, d'un radar de recul et enfin de la direction assistée.
Le monospace intègre également des jantes de 16'' en aluminium et des barres de toit.
Au prix affiché, chez le concessionnaire local : 1.393.000,00 dinars TVN incluse, et au vu des équipements disponibles ; le J6 de JAC offre un très bon rapport qualité/prix.