Actualités

FAW S80

Le nouveau SUV se cherche une place en Algérie

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 01 Juillet 2013
Le lancement officiel du S80 de Faw a eu lieu, on s'en souvient, lors du dernier Salon de l'automobile d'Alger. Et depuis, ce SUV ne cesse de séduire les clients algériens. Selon le communiqué de Faw, ce véhicule est disponible chez Omega qui se trouve être le représentant de la marque chinoise en Algérie.
Avec ses 4,15 mètres de long, le S80 peut être classé parmi les SUV urbains. A l'intérieur de l'habitacle, on note que ce véhicule est spacieux, il convient parfaitement à une famille qui veut être à l'aise pour ses déplacements. Disponible en une seule motorisation essence de 1.3 litres développant 67 chevaux, Faw S80 est richement pourvu en équipements, parmi lesquels on trouve deux airbags frontaux, l'ABS, un radar de recul, un système antivol, des feux antibrouillard, la climatisation et enfin un autoradio CD MP3 avec quatre haut-parleurs.
Le S80 est proposé au tarif de 1.316.000 DA pour la version Confort 5 places et à 1.343.000 DA en version 7 places. Ces tarifs sont, bien sûr, en toutes taxes comprises.