Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Le salon de Mazda sous des airs Imzad

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 27 Mars 2015
Mazda Algérie a choisi de se démarquer par rapport aux autres concessionnaires anime quotidiennement son stand avec, sous une kheima disposée à proximité, avec le groupe targui Imzad qui ravit les visiteurs par ses envoûtantes mélopée venu du Désert. 
 
Il faut savoir que la marque japonaise est au salon de l'automobile d’Alger au niveau du pavillon S de la Safex et y expose l'ensemble de sa gamme de véhicules particuliers et pick-ups.
 
Une rencontre a été organisée, en soirée du 25 mars 2015, par Jamal Spa au niveau du stand Mazda, afin de présenter aux journalistes et aux agents de Jamal, les modèles exposés sur place.
 
El Mahdi Bouaiche, responsable marketing et communication, c'est chargé d'animer un point de presse durant lequel il a indiqué que la marque Mazda est présente au salon de l'automobile d’Alger, non seulement faire découvrir sa gamme d'automobiles aux visiteurs, mais aussi pour tenter de rendre à cette marque la place qui lui sied sur le marché local.
 
Confiant du grand potentiel de Mazda, M.Bouaiche prévoit de clôturer l'année 2015 avec pas moins de 3.000 ventes. Cette année sera également « la période durant laquelle le réseau va se développer en Algérie avec l'ouverture prochaine de nouvelles représentations », dira-t-il. « Le renforcement du service après-vente est également une priorité chez Mazda Algérie », a-t-il encore indiqué, « une collaboration avec le partenaire japonais sera mise en place pour acquérir son savoir faire et sa technicité ».
 
Le même responsable n'omettra pas de rappeler que, chez Jamal, deux véhicules sont, pour le moment, concernés par le crédit fournisseur à 0 %. Ce crédit concerne la Mazda 3 et le pick-up BT50 en version simple cabine.
 
Après une présentation détaillée de l'ensemble des véhicules présents sur le stand Mazda Algérie, en particulier les nouveaux pick-up BT50 double cabines,  M.Bouaiche terminera sa présentation par révéler que les nouvelles Mazda 6 et Mazda 3 seront introduite au sein du marché algérien en Avril 2015.