Actualités

Nouveauté Skoda

Le Yéti restylé se dévoile à Boussaâda

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 17 Février 2014
Disponible depuis ce matin (17 février), le nouveau Skoda Yeti pointe son nez et annonce d'emblée la couleur. Ce SUV affublé d'une transmission intégrale, de six airbags, de l’ABS et de l’ESP de série, il est proposé, dans le réseau Skoda, à partir de 2.299.000,00 DA (taxe pour véhicules neufs incluse). Celle-ci compte une pléthore d’équipement, tel une radio Cd MP3 avec commandes au volant, le verrouillage centralisé à distance, les vitres et rétroviseurs électriques, des jantes en Alu. de 16’… . 
Le concessionnaire annonce que son SUV restylé est disponible sous deux variantes : Nouveau Yeti pour la ville « Elegance » et Nouveau Yeti « Outdoor » pour les escapades loin de la jungle urbaine. Cette deuxième finition est proposée au prix de 2.799.000 ,00 dinars en TTC. Cette finition compte, en sus de l’Elegance, une radio Cd avec écran tactile 7’ et chargeur 6 Cd+connectivité MDI et Bluetooth, le détecteur de pluie, la sellerie cuir-Alcantara, les feux antibrouillards et les feux Xénon directionnels, le toit panoramique ouvrant, le régulateur-Limiteur de vitesse et des jantes Alu. de 17’.
Nouveau Skoda Yeti, dans les deux variantes est doté d'une motorisation diesel de 2.0 litres TDi de 140 ch, couplée à une boite de vitesses manuelle à 6 rapports. 
Esthétiquement abouti, le nouveau Yeti offre un intérieur confortable et agréable. Ce SUV est dans ses deux variantes doté d'une pléthore d'équipements de confort et de sécurité qui vont sans aucun doute satisfaire plus d'un client. 
Nous reviendrons, dans une prochaine édition, plus en détail sur le nouveau Yeti de la marque tchèque dans le cadre d'un test-drive dynamique, que le staff de Skoda a organisé entre Alger et la ville du bonheur, Boussaâda.