Actualités

Promotion Ford

Les Ford Ka et Fiesta cassent les prix

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 09 Novembre 2013
Après avoir consenti une première remise sur sa Fiesta à travers une série spéciale « Tentation + » affichée à 1 249 000 DA, Elsecom Motors lance une nouvelle campagne promotionnelle sur l’ensemble de sa gamme touristique et gamme Ford Transit avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à 200.000 DA. Cette campagne qui marque la participation de la marque au salon de Sétif (AutoWest) court jusqu’au 30.11.2013. 
Le plus intéressant dans cette promotion est le tarif de la Ford Fiesta dont l’entrée de gamme, Tentation, démarre à 1.179.000 DA (TTC ). La Fiesta Tentation qui est alimentée par un bloc essence 1.25/82 ch compte une panoplie d’équipements de sécurité, de confort, dont la direction à assistance électrique (EPAS), l’ABS, EBD, EBA, le système antidémarrage (PATS), l’allumage automatique des feux de détresse, les airbags frontaux, le volant réglable en hauteur et en profondeur, un  système audio d’origine CD MP3 avec 6 haut-parleurs et commande au volant, ainsi que la connexion USB et entrée auxiliaire et l’ordinateur de bord.
Par ailleurs, la Ford KA qui coûtait 1 210 000 DA est proposée au prix exceptionnel de 1.125.000 DA (TTC) soit une remise de 95.000 DA. La Ford KA est l’une des petites citadines les mieux équipée de sa catégorie, elle dispose de série de l’ABS, l’EBD, 02 airbags frontaux et 02 airbags latéraux, un système d’immobilisation du moteur, des feux antibrouillards, le verrouillage centralisé avec clé escamotable, volant gainé de cuir à trois branches, des jantes Alu. de 15’, une radio CD MP3 avec 6 haut-parleurs et prise jack, et vitres sur-teintées à l’arrière.