Actualités

48e Foire internationale d'Alger

Mazda Algérie présent à la 48éme FIA

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 02 Juin 2015
Mazda Algérie a eu l'heureuse initiative d’être partie prenante de la 48 éme Foire internationale d’Alger. Le palais des expositions de la Safex situé aux Pins Maritimes a accueillie la marque japonaise qui a voulu, cette fois-ci, mettre l'accent sur les véhicules utilitaires. La gamme de pick-up BT50 a été mise en avant sur le stand du concessionnaire, avec l'exposition de la version double cabine en transmission 4x2, de la version double cabine en transmission 4x4 suivant ses deux finitions, « Pro » et « Premium ». Le visiteurs du stand a également pu s’enquérir du BT50 en déclinaison simple cabine.
 
Jamal Spa nous apprend que le concessionnaire innove et propose à sa clientèle des pick-up équipés, à l'image du BT50 simple cabine avec citerne isotherme pour les professionnel qui font la collecte du lait. 
 
Le communiqué qui nous est parvenu, indique que le concessionnaire compte lancer prochainement une caravane constituée d'ateliers mobiles pour son service après-vente, dans le but de se rapprocher encore plus de sa clientèle.
 
A travers le communiqué nous apprenons, que Mazda Algérie compte inaugurer un premier showroom à Alger. Cet espace sera situé à El-Achour, sur les hauteurs de la capitale et pourra accueillir les clients qui auront la possibilité de découvrir toutes la gamme de véhicules, particuliers et utilitaires, du catalogue Mazda.