Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Nissan Algérie : GT-R ou la touche sportivité de Nissan

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 20 Mars 2015

Le 18eme salon de l'automobile d’Alger accueil, comme de coutume, Nissan Algérie au sein du pavillon centrale en zone C. Le représentant du constructeur japonnais en Algérie n'est pas venu les mains vide puisqu'il a présenté le GT-R, un bolide pure produit du savoir faire Nissan dans ce domaine.

Sefiane Hasnaoui, directeur général de Nissan Algérie a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a expliqué que la marque japonaise est présente au salon avec une gamme renouvelée qui comprend la Micra restylée, le nouveau Nissan Qashqai et les nouveaux X-Trail et Juke que l'on avait déjà aperçu au salon d'Oran, en décembre 2014 sans oublier la Nissan Sunny restylée qui intègre désormais le segment C.

Il faut noter la présence en Algérie et au salon de Kazutaka Nambu, Vice-Président ventes et marketing de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde qui a déclaré : «Les visiteurs de notre stand peuvent facilement remarquer l'engagement et le niveau d'ambition que nous affichons pour le marché algérien. Non seulement nous lançons deux nouveaux produits, à savoir le Qashqai et la Micra restylée, mais nous exposons aussi trois autres modèles introduits sur le marché en décembre dernier. Aucun autre constructeur automobile ne présente une gamme aussi renouvelée que celle de Nissan.»

Sefian Hasnaoui a, en outre, tenu a rappelé que la sécurité chez Nissan Algérie n'est pas un vain mot puisque le concessionnaire a été précurseur  dans l'introduction de 4 airbags et de l'ABS de série sur une citadine en l’occurrence Micra.