Actualités

Nissan Algérie reconduit ses remises sur la Micra

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 05 Janvier 2019

Nissan Algérie, filiale du Groupe Hasnaoui, prolonge sa campagne de remise sur la Nissan Micra avec une bonification exceptionnelle de 260 000 DA sur les deux finitions disponibles, tout en rappelant la disponibilité de le Nissan Sunny sur les deux finitions, mais dont les stocks sont limités.

Pour rappel, la citadine Nissan Micra est alimentée par un bloc essence 1.2 de 82 ch, elle bénéficie d’une remise exceptionnelle de 260 000.00 DA. Ce modèle quiest proposée à partir de 1 730 000.00 DA dispose d’équipements de série tels que l’ABS, la direction assistée, deux airbags frontaux, le Régulateur-Limiteur de vitesse, un volant multifonction à réglage au volant… La Nissan Micra Da seulement.

Disponible en stock limité, la berline Sunny se dote d’un bloc essence de 1,5 litres/117 ch, avec comme équipements de série comme l’ABS, l’EBD, la direction assistée, le double airbag à l’avant, le  Régulateur-Limiteur de vitesse à réglage au volant, une Radio CD MP3 avec prise auxiliaire USB … ;

son prix est affiché à partir de 2 190 000 DA seulement.

Nissan Algérie précise que ces offres sont valables jusqu’au 31 janvier 2019 à travers l’ensemble du réseau Nissan Algérie. Autre précision du concessionnaire, les prix affichés sont en TTC, taxe véhicule neuf incluse.