Actualités

Nissan Micra et Sunny toujours disponibles

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 17 Juillet 2019

Une petite virée au showroom de Nissan Algérie des Pins Maritimes nous a permis de constater la disponibilité de la Micra et de la Sunny.

Ainsi, la Micra est toujours alimentée par le bloc essence de 1.2 litre/80 ch, avec la seule offre de boite de vitesses manuelle à 05 rapports, mais sous deux finitions. La Micra Visia + qui au prix de 1 730 000 DA dispose, de série, de  l’ABS, l’EBD, la direction assistée, deux Airbags frontaux, le Régulateur de vitesse et le volant réglable en hauteur et la Clim. Dans sa finition Acenta, la Micra compte, en sus, une Radio CD MP3 + AUX + USB, les rétroviseurs à réglage électrique ton carrosserie, Ouverture et fermeture centralisée des portes à distance, les appuie-têtes avant et arrière ajustables…  est proposée, quant à elle, à 1 920 000 DA.

Pour ce qui est de la berline Sunny, elle est alimentée par un 4-cylindres 1.5 essence de107 ch, couplé à une boite de vitesses manuelle à 05 rapports et disponible, elle aussi, en deux finitions. La Sunny Visia qui est affichée au prix de 2 190 000DA compte les mêmes équipements que la Micra Visia+, alors que la Sunny Acenta Pack compte, en plus des équipements de la Micra Acenta, les jantes en alliages de 15’’, rétroviseurs électriques ton carrosserie, la climatisation bi-zone, les radarw de recul, les  commandes au volant de la radio Cd. Son prix est de 2 440 000 DA.

Il est à préciser qu’à ces prix il faut ajouter la taxe sur les véhicules neufs qui est de, respectivement, 110 000 Da et 120 000 DA.