Actualités

Nouvelle collection de casques Shark chez Sidi Achour

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 09 Juin 2019

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, annonce l’arrivée de la collection 2019 des casques premiums Shark en Algérie.

Après avoir lancé au début de la saison « Automne Hiver » la collection de casques Shark 2018, Sidi Achour Motos Pièces propose cette fois-ci les nouveaux 2019 modèles répondant à divers usages et gouts.

Le modèle phare de cette saison, le EVO-ONE 2, est le premier modèle de casque modulaire ayant reçu la double certification «full-face / casque ouvert» en Europe, ainsi que 5 étoiles obtenues lors du crash-test SHARP.

Le casque SHARK EVO-ONE 2 apporte de nombreuses améliorations à l’instar du système de verrouillage du menton qui a été revu, la nouvelle visière automatique et une cinématique générale révisée.

Le modulable emblématique de la firme française, le EVOLINE 3 est également disponible avec, entre autres, une finition carbone. Ce modèle arbore un système Auto-up permettant le déverrouillage simultané de l'écran et de la mentonnière lors du passage d'intégral à jet. En mode jet, la mentonnière se replie complètement derrière la calotte offrant aérodynamisme et équilibre.

Dans la division Pulse, le casque intégral, Ridil, fait son apparition sur les présentoirs du distributeur  avec 4 nouveaux graphiques. Ce modèle offre un nouvel intérieur plus confortable, complètement démontable et lavable.

La gamme urbaine de Shark est renforcée par l’arrivée de plusieurs nouveaux graphiques et design sur le best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Drak, dédié en particulier aux utilisateurs de « Trail » et « Scramblers ». De même, le Drak propose plus de dix coloris et design.

Pour cette saison Sidi Achour Motos Pièces propose la nouvelle édition du modèle Street Drak. Ce modèle est composé d’une googgle avec « ultra thin frame » et double écran-anti-buée « full vision ». Aussi, il dispose de l’option « easy clip » facilitant la fixation entre les googgles et le masque.

Quant au modèle Nano, adéquat pour amateurs des petits Scooters urbain, il dispose d’un écran long trip avec large champ de vision et diffuseurs d’air intégré, une garantie pour un grand champ de vision avec des diffuseurs d'air intégrés.

Bien entendu, Sidi Achour Motos Pièces s’engage à fournir les différentes pièces de rechange pour ces casques. Par ailleurs, les acquéreurs des casques Shark-(tous modèles confondus) bénéficieront d’une garantie de 2 ans.

Il y a lieu de préciser que tout le catalogue de la marque Shark est disponible avec des prix étudiés et attractifs convenant à toutes les bourses. Et à propos de bourses, il est utile de rappeler que le prix des casques Shark dans cette nouvelle collection démarrent à 28 000 DA pour le modèle Ridill 1,2 Drift-R, et culminent à 47 900 DA pour l’EVO-ONE 2 Keenser Mat.