Actualités

Sovac Service Premium

Nouvelle représentation de Skoda à Carnot (Alger)

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 29 Novembre 2014
L’ancien siège de Sovac Rent Car de Carnot (route de Chevalley en allant de Triolley), la filiale de location de voitures de Sovac, a été transformé en Sovac Service Premium, une autre filiale du distributeur algérien des marques du groupe Volkswagen AG, mais spécialisée dans la location de voitures et l’après vente. Ledit site a, ainsi, été transformé en showroom et bureaux entièrement dédiés à Skoda. 
Cette structure se trouve sur un axe dédié depuis longtemps aux artisans réparateurs automobiles et aux vendeurs de pièces de rechange reste une acquisition importante pour la marque tchèque qui dispose, désormais, de.
Cette infrastructure d'une superficie de 750 m² dispose d’un showroom de 300 m², en plus d'un service après-vente se trouvant à Ouled Fayet de 1700 m² équipé de 13 ponts élévateurs. Selon les responsables de la marque tchèque, Skoda qui livrera près de 12 000 véhicules à la fin de l’année se devait de développer un réseau propre à la marque. Selon  Djalil Daoudi, directeur de Skoda, après la succursale de Chéraga (les Dunes), des représentations propres à la marque tchèque sont en cours d’ouverture du côté de Skikda, Aïn M'lila et Boumerdès, et qui seront complétées par d’autres à Akbou et Tizi Ouzou pour atteindre le nombre de 27 agents constituant le réseau Skoda en Algérie à l'horizon 2018.