Actualités

Nouvelles finitions et boite Auto sur la Seat Arona dès l’entrée de gamme

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 03 Février 2019

Une nouvelle finition vient élargir l’offre sur la Seat Arona avec l’arrivée d’une version d’entrée de gamme City, et d’une autre intermédiaire Xcellence. A cela s’ajoute l’introduction de la boite de vitesses automatique qui sera proposée dès le premier niveau de finition nouvellement lancé.

Un communiqué de Sovac annonce que l’Arona City sera disponible en boite de vitesses manuelle et en boite automatique, la première coûtera 2 500 000 DA, auxquels il faudra ajouter 200 000 DA pour disposer de la boite automatique (2 700 000 DA). Mais pour le lancement, Sovac accompagne l’Arona City d’une remise de 200 000 DA (2 340 000 DA en boite de vitesses manuelle et 2 500 000 DA en boite auto).

Pour l’Arona Xcellence, l’offre est limitée à la seule boite automatique qui est affichée à 3 059 000 DA, mais qui profite d’une remise de 200 000 DA pour le lancement ( 2 859 000 DA).

Quant à l’Arona FR, la boite automatique coûtera 3 100 000 DA, avec un prix de lancement de 2 900 000 DA, soit une remise de 200 000 DA.

Pour rappel, la Seat Arona est alimentée par un moteur de 1.6 litre qui développe 110 ch, et se dote d’un régulateur-limiteur de vitesse, d’un détecteur de fatigue et d’un contrôle de pression de pneu, 04 airbags, l’ABS, l’ESC, le verrouillage centralisé avec commande à distance.

La finition City dispose de jantes en alliage de 16’’, de barres de toit, des feux de jour à Led et des rétroviseurs à réglage électrique, des vitres arrières sur-teintées et un radar de recul, d’un volant multifonction en cuir, d’un écran tactile multimédia de 6,5’’(AUX-IN+USB et lecteur de carte SD) et d’un pack intérieur chrome avec éclairage intérieur à LED.

La Arona Xcellence, qui sera désormais au milieu de la nouvelle gamme sera exclusivement en boite automatique et dispose des jantes en alliage 17’’, des barres de toit en métal brillant, de rétroviseurs

électriques et rabattables, un radar de recul, un écran tactile multimédia de 8’’.

Pour ce qui est de la version FR de la Arona automatique, elle garde les équipements de la version manuelle (des jantes Alu. de 18’’, des barres de toit métal brillant et un toit bi-ton, un pack extérieur FR, pare choc et poignées de porte couleur carrosserie avec baguettes chromées,  sellerie tissu « edge white », caméra de recul pour l’aide au stationnement arrière.

Les nouvelles finitions de la Seat Arona seront commercialisées à partir de ce jeudi dans l’ensemble du Réseau Sovac.