Actualités

Nouvelles finitions sur le Volkswagen Caddy Combi et version Maxi (7 places)

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 13 Mai 2019

Déjà seul sur le marché des Ludospace, le Volkswagen Caddy se dote d’une version rallongée du Caddy Combi destiné au transport de personnes. Il s’agit du Caddy Combi 07 places qui est proposé à 3 149 000 DA.

Après l’introduction des versions Alltrack et Edition 35 sur la gamme Caddy, Sovac vient encore booster sa Ludospace, le seul qui soit proposé sur notre marché depuis bientôt 02 ans.

Par ailleurs, deux nouvelles finitions font leur entrée dans la gamme Caddy Combi, il s’agit du Caddy Start Up et Infinity. Le premier qui est basé sur la finition d’entrée de gamme Start s’en distingue extérieurement par une calandre noire grainée avec une baguette chromée pour plus d’harmonie  et de nouvelles jantes Alu. de 15’’.

A l’intérieur, le Start up gagne en fonctionnalités avec de nouveaux équipements tels le volant cuir multifonctions 3 branches avec un indicateur multifonctions Plus, une interface pour téléphone Bluetooth, boite à gants réfrigérée avec clé, une nouvelle banquette de 3 places rabattables à l’arrière, ainsi qu’une nouvelle sellerie en tissu.

En matière de sécurité, le détecteur de fatigue est le principal rajout.

Contrairement au Caddy Start Up, l’Infinity  est une nouvelle finition qui vient coiffer la famille Caddy par le haut. De l’extérieur, ce dernier se caractérise par des pare‐chocs dans la teinte du véhicule, des  vitres arrières sur‐teintées, des projecteurs bi‐xénon et éclairage de jour à LED, des

bloc de feux arrières assombris ainsi que des jantes en alliage léger Fortaleza.

Le Caddy Start Up est affiché Durant le mois de ramadhan à 2 999 000 DA, alors que la finition Infinity est à 3 300 000 DA.