Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Opel est sa gamme rajeunie

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 20 Mars 2015
La marque Opel présente également sur l'espace Diamal au pavillon A, présente aux visiteurs du salon, une gamme rajeunie avec l'arrivée de la nouvelle Corsa et de l'Adam qui ont été lancés dernièrement sur le marché algérien. 
Phillipe Duhamel, directeur commercial d'Opel Algérie, a animé un point de presse au cours duquel il a affirmé : aujourd'hui,« la qualité allemande à un prix en phase avec les attentes algériennes ». 
Chez Opel, « tous les conseillers commerciaux ont été formés à l’Accueil de la Clientèle autant qu’aux dernières spécifications techniques des nouveaux modèles Corsa et Adam », a encore rajouté le même responsable.
Pour ce qui concerne le réseau, Opel qui dispose de huit agent agréé, nous avons appris qu'il va s'enrichir, d'ici le mois de juillet 2015, de huit nouvelles représentations en Algérie. 
Pour montrer l’intérêt que porte la marque au blitz au marché algérien, le directeur commercial à l'international d'Opel était présent au salon. Il a déclaré qu'Opel va poursuivre sa stratégie offensive à l'horizon 2018 où le constructeur allemand aura lancé 27 nouveaux modèles avec 7 nouvelles motorisations. Pour ce qui est de la relation d'Opel Gmbh avec Diamal, le même responsable a affirmé qu'elle est forte et qu'elle continuera à l’être à l'avenir.