Actualités

Peugeot Algérie lance la carte de fidélité

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 06 Juin 2018

Un  programme de fidélité vient d’être lancé Peugeot Algérie afin d’offrir des privilèges exclusifs aux acquéreurs de véhicules de la marque. La Carte Peugeot Privilèges est simple à obtenir. Il suffit au client d’effectuer un passage en atelier, de signer un bulletin d’adhésion et prendre connaissance des conditions générales pour recevoir, ensuite un sms et e-mail dès adhésion au programme.

Il en existe trois types de Cartes Peugeot Privilèges, chacune proposant des avantages différents :

La Carte Classique, la Carte Silver et la Carte Gold. Pour obtenir la Carte classique il faut avoir entre 6 000 et 100 000 Points. Cela permet au détenteur de cette carte d’avoir des avantages Atelier Rapide & Mécanique avec 5% de remise sur facture.

Pour la Carte Silver, le solde exigé doit varier entre 100 000 et 300 000 Points. Cette carte permet  d’obtenir une remise de 8%  aux Atelier Rapide & Mécanique, 10% sur la main d’œuvre t=et 5% sur la pièce pour les Ateliers Carrosserie. Pour la Carte Gold, il faut avoir récolté plus de 300 000 points pour y avoir droit, ce qui permet aux clients de bénéficier de 10% de remise sur facture aux Ateliers Rapide & Mécanique,  12% de remise sur la main d’œuvre et 10% de remise sur la pièce aux Ateliers Carrosserie. Pour la précision, 1 DZD (HT) = 1 point.