Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Peugeot Fennec Legend : Remise des prix sur le stand

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 26 Mars 2015
On se rappelle que le premier décembre 2014, une série spéciale « Fennec Legend» a été introduite par Peugeot Algérie pour coller à l'actualité de l'équipe nationale de football. 
 
C’est pour celà, qu'a expliqué, alors le concessionnaire : « pour une année légendaire, Peugeot Algérie sponsor officiel et grand et fidèle supporter des verts lance la série spéciale  Fennec Legend ».
 
La série spéciale concerne comme d'habitude les deux véhicules phares de la marque: 208 et 301, mais aussi le Partner.
 
Ces trois modèles ont été mis en vente par le concessionnaire au niveau de tout le réseau de Peugeot Algérie. 
 
Lors de ce lancement, une tombola est organisée par Peugeot Algérie où les gagnants par tirage au sort gagneront une 208 et une 301 « Fennec Legend ». C’était chose faite hier mercredi 25 mars 2015, au salon de l'automobile d'Alger sur le stand de la marque au lion. Les trois chèques ont été remis aux gagnants par Pierre Foret, DG de Peugeot Algérie. 
 
Le premier prix d'une valeur de 1.035.000,00 dinars soit la valeur d'une 301 Fennec Legend a été remise à Farouk Ouzana de Setif. Le second prix de 1.211.000,00 dinars a été remis à Mme Rabha de Maghnaia équivalent au prix d'une 208 Fennec Legend. Enfin, le troisième prix est revenu à Zoheir Yahiaoui de Constantine, pour la valeur d'un Partner Legend Fennec affiché au tarif de 1.765.000,00 dinars.
 
La 301 Fennec Legend est doté d'une motorisation essence à trois cylindres de 1,2 litre développant 72 chevaux. De série elle est équipée de l'ABS, d'un airbag conducteur, de la direction assistée, d'un système audio avec prise Aux, du verrouillage centralisé des portières, de feux antibrouillards, de la climatisation manuelle et pour finir des badges spécifique « Fennec Legend ». Ce véhicule est disponible en une unique couleur, blanc banquise opaque.
 
De son coté la Peugeot 208 Fennec Legend, a été prévue avec un bloc essence de 1,2 litre développant 82 chevaux. Elle est dotée entre autres équipements de l'ABS, de 2 airbags à l'avant et d'un ordinateur de bord. A l'instar de la 301, la 208 est proposée avec une couleur unique, blanc banquise opaque avec des badges Fennec sur les deux portes avant. 
 
Pour ce qui est du Partner Fennec Legend, le concessionnaire le propose avec une motorisation diesel 1,6 Hdi de 90 chevaux. Il est doté de l'ABS, de deux airbags frontaux, un système audio avec 6 HP et une prise RCA, un ordinateur de bord, des feux de jour à LED, de la climatisation automatique bi-zone, de jantes de 16'' en aluminium, de l'aide au stationnement, des rétroviseurs rabattables électriquement et enfin des badges spécifiques « Fennec » sur les deux portes avants.