Actualités

18e Salon international de l'automobile d'Alger

Peugeot invite des joueurs de l'équipe nationale de football sur son stand

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 22 Mars 2015
Au salon de l'auto d’Alger, les fans de l'équipe nationale étaient au rendez-vous avec quatre joueurs de l'équipe national de football, il s'agit de Doukha, Asselah, Belaili et Benlamri, Chenihi, Cedric et Chefai; Femmes, hommes, jeunes et moins jeunes ; tous se pressaient vers les joueurs afin de les approcher et repartir avec un autographe, c’était la grosse cohue sur le stand du constructeur français. C'est maintenant devenu une habitude, pour Peugeot Algérie, d'inviter des joueurs de l'équipe nationale pour signer des autographes sur le stand de la marque au lion.
 
Les éditions précédente du salon, on a vu passer sur le stand de Peugeot Algérie, Halilhodžić le sélectionneur national sans compter plusieurs stars qui ont fait la gloire de notre équipe nationale de football. 
 
A leur arrivée les quatre joueurs se sont prêtés de bonne grâce à la séances de signature d'autographes. A l'instar des aficionados de l'EN, on a remarqué la présence de Pierre Foret, directeur général de Peugeot Algérie et de Christophe Vernier, directeur commercial de la marque. Ils étaient à l'image des présents au stand, heureux de recevoir les deux joueurs.
 
Il est utile de rappeler que Peugeot Algérie est sponsor de la FAF et de l'équipe nationale de Football.