Actualités

Batimatec 2014

Présence remarquée de Tiziri Motor Algérie

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 11 Mai 2014
La 17ème édition du salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics, «Batimatec 2014», s'est tenu du 04 au 08 mai dernier au niveau du palais des exposition de la Safex aux Pins Maritimes. Cette manifestation, qui suscite un intérêt certain du public, se déploie sur une superficie de 22.000 m² et accueille pas moins de de 800 exposants dont la moitié sont des sociétés étrangères.
La Sarl Tiziri Motor Algérie, qui est maintenant distributeur officiel de Hyunda Heavy Industries a tenu a être présente au Batimatec 2014. Bien visible par les visiteurs elle etait déployée sur un stand bien agencé et situé en extérieur du coté sud du pavillon central. La société y exposait les engins qu'elle commercialise à l'image des pelles mécaniques, des rétro-chargeurs et des chariot élévateurs (Clarks en langage courant).
Les responsables de Tiziri Motor Algérie ont organisé une conférence de presse, le jour de l'ouverture du salon, en présence des journalistes et aussi des clients de la société.
Mlle Nassima Kahoul, responsable communication chez Tiziri a en premier pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux présents et annoncé la fierté de Tiziri Motor d’être aujourd'hui distributeur officiel de Hyundai Heavy Industries (HHI). Elle a annoncé que "le concessionnaire algérien a été gratifié, pour ses bons résultats, du prix du meilleur vendeur de HHI (Best Dealer) et qu'au niveau mondial ils n'ont été que trois à être récipiendaires de cette récompense, Tiziri ayant été l'un d'eux et le seul en Afrique!"
Au cours de la conférence, on apprendra qu'en plus de ses succursales à Béjaia (Akbou et Oued Ghir), Setif et Alger (Oued Smar), la société Tiziri Motor va s'enrichir très prochainement d'un succursale à Ouargla au sud du pays. Chez ce concessionnaire on a compris que le client est au centre des préoccupations des responsables de Tiziri. En effet tout est fait pour leur faciliter la vie, avec un service après vente performant et la possibilité d’être dépanné sur chantier en cas de panne. On apprendra aussi que si la durée de réparation d'une panne s'avère longue, Tiziri propose à sa charge, un engin d'appoint afin de ne pas pénaliser le client et qu'il puisse poursuivre sereinement ses travaux.
Il faut savoir que Tiziri Motor Algérie est une société créée en 2003. Elle intervient dans plusieurs secteurs d'activité à l'image de la concession automobile, la promotion immobilière, l'importation de pièce de rechange, l'importation de la céramique et dérivés et le transport et logistique.
Depuis la concrétisation du partenariat avec Hyundai Heavy Industries, la Sarl Tiziri commercialise officiellement les engins de la marques coréenne tels que : des chargeurs, des mini-chargeurs, des pelles hydrauliques à chenille, des pelles hydrauliques pneumatiques, des rétro-chargeurs et des chariot-élévateurs.