Actualités

Prix et équipements de la VW Polo 6 Start + et Beats

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 04 Juin 2018

Dès son entrée de gamme, elle embarque de série le régulateur-limiteur de vitesse, des rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrants électriquement, des projecteurs antibrouillard, un éclairage de jour, les lève-vitres électriques à l'avant et à l'arrière, l’air conditionné, un volant multifonction gainé de cuir, la Clim., le verrouillage centralisé avec commande à distance et des jantes en alliage léger « Sassari » de 15’’. La sécurité reste de mise avec le contrôle électronique de stabilisation ESP avec ABS, ASR, EDS & MSR, le régulateur et limiteur de vitesse, les airbags frontaux (conducteur et passager), de tête et latéraux à l’avant.

Et pour confirmer son entrée dans l’ère du digitale, la nouvelle Polo se dote d’un système multimédia « Composition Color » à écran tactile de 6,5’’, avec interface téléphone, USB et iPhone. Nouvelle Polo Start+ est affichée à 2 299 000 DA.

La série spéciale Beats qui coûte 2 699 000 DA dispose, en plus, d’un système audio Premium réalisé en partenariat avec le géant Américain « Beats by Dr. Dre », avec une puissance totale de 300 watts, 6 hauts parleurs, amplificateur numérique 8 voies et Subwoofer intégré dans le coffre. La qualité du son de la Polo Beats est exceptionnelle, une expérience sonore unique qui devrait faire vibrer les occupants.

En plus du système audio, l’ambiance agréable de la Polo Beats est garantie par un design intérieur exclusif. Des repose-têtes aux tapis de sol, tout est à l’effigie du design Beats. À l’intérieur, les sièges sport haut de gamme à l’avant de la Polo Beats arborent le logo de la marque.

La Polo Beats se distingue, sur son aspect extérieur par sa calandre par des baguettes chromées, des jantes en alliage léger en noir, avec une surface tournée brillante « Torsby » 16" qui lui confèrent une allure des plus sportives. La version Beats ajoute à cette dotation exceptionnelle l’aide au stationnement avant et arrière, le toit ouvrant électrique, l’air conditionné Climatronic.

Par ailleurs, Sovac annonce la possibilité de bénéficier du crédit bancaire à partir de 21 990 DA. Mais pour cela, certaines conditions sont requises, et le mieux serait de s’orienter vers les services commerciaux de Sovac, ou son réseau.