Actualités

Suzuki Algérie

Ramadhan Astéroïd

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 15 Juillet 2014

En ce moment Suzuki Algérie se met au goût du jour et présente une offre intéressante en faveur de sa clientèle. Sous le slogan « Suzuki vous accompagne durant le mois sacré du ramadhan », le concessionnaire propose trois modèles de son catalogue à des tarifs spéciaux.
La Suzuki Celerio en finition GLX/AC est affichée actuellement au tarif de 899.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse.
La Swift en format hatchback coûte en ce moment 1.100.000,00 dinars TVN incluse.
Suzuki Dzire en finition GL/AC est quant à elle proposé durant ce mois de ramadhan au prix de 1.035.000,00 dinars TVN incluse.
Pour tout achat de l'un de ces modèles, le concessionnaire offre au client un kit bluetooth.Elsecom Automobile propose a sa clientèle une série limité sur trois modèles de son catalogue. Il s'agit de la série limitée « Asteroid », qui consiste à offrir un système de tablette Parrot Astéroid pour tout achat de l'un des trois véhicules suivants :
Dzire « Asteroid », est au tarif de 1.060.000,00 dinars avec la TVN incluse.
Swift « Asteroid » coûte 1.125.000,00 dinars TVN incluse.
Celerio « Asteroid » est au tarif de 920.000,00 dinars TVN incluse.
La tablette Parrot est bien évidemment livré montée sur le véhicule acheté. Ce système permet de profiter des applications multiples et diverses de Parrot dont un système de navigation, la téléphonie main-libre, l'écoute de la musique via USB et carte SD,etc..